Saison 2019/2020 - Reprise des activités le lundi 16 septembre 2019

Ouverture été 2019

la piscine est ouverte au public du lundi au vendredi de 14 h 00 à 18 h 00 du lundi 8 juillet au vendredi 9 Août

Des activités !

Le lundi se sera Aquabike  12h15 à 13h30.
le mardi Aquagym 18h15 à 19h30.
le mercredi Aquagym  12h15 à 13h30.
le jeudi Aquabike  18h15 à 19h15​.

NOUVEAUTÉ RENTRÉE 2018/2019

PISCINE INTERCOMMUNALE DE LA MONTAGNE NOIRE

Á l'écoute de vos envies et attentes, la CDC a décidé de modifier le fonctionnement de la Piscine Intercommunale pour la rentrée 2018/2019:

Simplicité: vous achetez une carte magnétique et des séances pour une ou plusieurs activités, vous la passez devant le lecteur optique de la porte. Vous accédez à la Piscine et une séance est déduite de votre crédit séance.

Flexibilité: Vous avez acheté plusieurs séances, vous pouvez accéder à l'activité choisie, 1 fois, 2 fois, 3 fois, autant de fois que vous le souhaitez dans une semaine et que votre crédit séance le permet sur tous les créneaux de cette activité. Par exemple, vous avez acheté 10 séances d'Aquagym, vous pouvez participer au cours du lundi et du vendredi, la semaine d'après vous fréquentez les 2 cours du mardi. Votre carte aura été débitée de 4 séances. Vous avez utilisé vos 10 séances, vous pouvez recharger votre carte du nombre de séances que vous souhaitez.

Liberté: Le créneau libre se développe! Plus de séances dans la semaine.Pour ce créneau, pas d'inscriptions au préalable à effectuer. Il suffira d'acheter dès le 5 septembre votre carte et vos séances.

 

INAUGURATION DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE DE LA MONTAGNE NOIRE

En présence du Préfet Jean-Marc Sabathé, du Président du Conseil Départemental André Viola, des députés Jean-Paul Dupré et Jean-Claude Pérez, de la Conseillère Départementale Stéphanie Hortala et du Maire de Cuxac-Cabardès Paul Griffe, le Président de la CDC, Cyril Delpech a inauguré la Piscine Intercommunale situé à Cuxac-Cabardès .

Monsieur Bellini, principal du Collège Antoine Courrière, les élus de communes du territoire et hors territoire, les abonnés ainsi que les les équipes enseignantes étaient présents afin d’apporter leur soutien à la continuité d’un service qui donne accès au sport à un large panel d’utilisateurs.