top of page

Le Ramassage Scolaire

Le transport scolaire est une compétence de la Région Occitanie. A ce titre la Région est l'organisatrice du ramassage scolaire et a établi son propre règlement  pour que la mise en place d'un transport soit possible.

 

Toutes les inscriptions s'effectuent auprès de la Région Occitanie - service transport scolaire

https://lio.laregion.fr/transports-aude-scolaire

Attention, l’inscription est obligatoire avant le 31 juillet, même pour les élèves bénéficiant de la gratuité.
Au delà du 31 juillet, une participation forfaitaire exceptionnelle pour inscription tardive de 25€ devra être réglée afin de finaliser l’inscription aux transports scolaires.

Comment ça marche ?
Actualités
                      Intempéries

En cas de conditions météorologiques défavorables restez informés en temps réel sur d'éventuelles suppression de transports

 

www.inforoute11.fr

 

N°vert : 0 800 16 16 08 (appel non sur-taxé)

bottom of page